Forum du clan THE THRACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?

Aller en bas

quand declarer la deuxieme guerre ?

quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_lcap0%quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_lcap50%quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_lcap50%quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_lcap0%quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?  Empty quel jour sera déclarée la deuxieme guerre ?

Message par Admin Mer 17 Déc - 13:44

personellement je pense qu'on devrait déclarer la deuxieme guerre le lundi soir afin d'avoir entre chaque guere une periode de répi suffisante pour se refaire en cas d'échec . en gros ca donnerait ca . lundi : repit , mardi : préparation , mercredi guerre , jeudi vendredi : répit , samedi : preparation : dimanche : guerre
merci de répondre au sondage et d'argumenter vos avis si ils sont différents du mien comme je vien de le faire
a savoir que mon choix se repose aussi sur le fait que pour l'attaqu le mercredi on est tous plus ou moins dispo le mercredi apres midi Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2014

https://thethraces.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum