Forum du clan THE THRACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Deux querre par semaine ? vos avis ...

4 participants

Aller en bas

êtes vous favorable a l'option de deux guerre par semaine ?

Deux querre par semaine ? vos avis ... I_vote_lcap100%Deux querre par semaine ? vos avis ... I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Deux querre par semaine ? vos avis ... I_vote_lcap0%Deux querre par semaine ? vos avis ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Deux querre par semaine ? vos avis ... I_vote_lcap0%Deux querre par semaine ? vos avis ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Deux querre par semaine ? vos avis ... Empty Deux querre par semaine ? vos avis ...

Message par Admin Mer 17 Déc - 13:37

salut les amis , plusieurs d'entre vous m'ont demandé de passer a deux guerre par semaine , chose a laquelle je suis plutot favorablme , mais pour laquelle je voudrais avoir vos avis , c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir répondre a ce petit sondage afin de me faire un avis general de cette decision a venir .

votre chef adoré Dod26
Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2014

https://thethraces.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux querre par semaine ? vos avis ... Empty Re: Deux querre par semaine ? vos avis ...

Message par romain Mer 17 Déc - 14:34

Oui

romain

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux querre par semaine ? vos avis ... Empty Re: Deux querre par semaine ? vos avis ...

Message par kevinator Jeu 18 Déc - 0:14

je suis pour

kevinator

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux querre par semaine ? vos avis ... Empty Re: Deux querre par semaine ? vos avis ...

Message par Promethe Jeu 18 Déc - 22:07

Je suis pour aussi

Promethe

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux querre par semaine ? vos avis ... Empty Re: Deux querre par semaine ? vos avis ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum