Forum du clan THE THRACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

3 participants

Aller en bas

Quelle est votre satisfaction à propos de nos regles de guerre ?

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap0%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap0%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap50%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap50%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap0%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap0%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap0%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_lcap0%GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

Message par Admin Ven 12 Déc - 10:11

les amis la guerre sera de nouveau lancé ce soir , vos avis sur les nouvelles règles ?
un petit sondage pour connaitre vos idées de développement pour être plus efficace en guerre !
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2014

https://thethraces.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty Re: GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

Message par Spitfire971 Ven 12 Déc - 13:21

Aucune strategie n'est parfait, cependant , je ne suis pas sur que les dragons soit nécessairement la meilleur unites pour la guerre. je m'explique, avec le temps, les defenses seront de plus en plus puissante et on finira forcement par ce faire detruire nos dragons avant meme de passer la premiere ranger de defense. selon moi il nous faudrait d'autre strategie avec plus d'unite qui permette une plus grande diversite d'attaque. Very Happy a vrai dire je n'ai pas encore tester toutes les unites pour etre sur de ce que j'avance , mais c'est juste une hypothe que j'avance. Smile  dans tout les cas tant qu'on gagne les guerres c'est le principal Twisted Evil
Spitfire971
Spitfire971

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty Re: GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

Message par Admin Ven 12 Déc - 14:05

Spitfire971 a écrit:Aucune strategie n'est parfait, cependant , je ne suis pas sur que les dragons soit nécessairement la meilleur unites pour la guerre. je m'explique, avec le temps, les defenses seront de plus en plus puissante et on finira forcement par ce faire detruire nos dragons avant meme de passer la premiere ranger de defense. selon moi il nous faudrait d'autre strategie avec plus d'unite qui permette une plus grande diversite d'attaque. Very Happy a vrai dire je n'ai pas encore tester toutes les unites pour etre sur de ce que j'avance , mais c'est juste une hypothe que j'avance. Smile  dans tout les cas tant qu'on gagne les guerres c'est le principal Twisted Evil

Spitfire , le questionnement se portait sur les chateaux de def en guerre et non pas sur les attaques car comme tu le sais tu es libre de faire les attaques comme tu l'entends au niveau de tes troupes .
donc pour essayer de te répondre sur ton questionnement par rapport aux dragons , effectivement ils sont tres caustaud , mais ils sont lent et sensible aux archers , neanmoins mis a part mettre des sorcieres dans les chateaux de def je ne vois pas , dans les troupes disponibles dans le clan quel pourrait etre l'unité de combat succeptible de defendre nos villages lors de la guerre mieux qu'un dragon , mais si tu as une idée je suis preneur ! Smile
quant aux sorcieres pour etre eficasse il en faudrait un maximum , c'est pourquoi il est importa,nt que tout le monde augmente son chateau de clan le plus rapidement possible et ce afin de recevoir le maximum de troupes .
j'espere que j'aurais répondu a ton questionnement .
ton chef adoré ! DOD 26 Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2014

https://thethraces.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty Re: GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

Message par Admin Ven 12 Déc - 14:08

je précise également que tu peux demander les dons que tu veux lors de la guerre , tu n'es en aucun cas obligé de demander des dragons , les dragons 3 et les sorciers 5 sont obligatoire uniquement sur les chateaux de defense des villages sur la carte de guerre lors du jour de préparation Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2014

https://thethraces.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty Re: GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

Message par Spitfire971 Ven 12 Déc - 14:25

C'est noter! merci chef adoré Razz
Spitfire971
Spitfire971

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty Re: GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

Message par Admin Sam 13 Déc - 9:58

Spitfire971 a écrit:C'est noter! merci chef adoré Razz

Embarassed HI HI HI
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2014

https://thethraces.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty chateau d defense gdc

Message par serialkiller971 Mer 17 Déc - 23:23

salut,
En ce qui me concerne mon avis est le suivant :
le dragon dans le château de défense en gdc est inutile si l'attaquant sort le château avant d'attaquer, le dragon sort tout de suite et il reste plus qu'a l'emmener dans un coin et c fini au revoir le dragon!! néanmoins si on met full archers dans le château il faut beaucoup de troupe pour tous les faires sortir jusqu'au dernier et donc très contrenian. L'exemple type est la dernière guerre que nous avons fait contre les turk il on fait qu'une bouche et sans difficulté concernant nos dragons et nous en contre partis toutes nos attaques au sol étais très compliqué et souvent échoué dut a la sorti de tous les archers et souvent pas tous sortie.
a mon avis remplir tous les châteaux avec des full archers serai la stratégie la plus défensive.
ps : si l'attaquant ne sort pas le château de défense de son adversaire le dragon est le plus efficace, mais en guerre des clan très rare son les adversaires qui ne sorte pas le château

serialkiller971

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ? Empty Re: GUERRE ce soir 22h30 , et si on en parlait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum